Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau logo pour le site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie interne a la guilde -> Contact avec le web master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzï

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: nouveau logo pour le site Répondre en citant

Salut, merci d'avoir créé le forum pour nous  Okay mais je voudrais  apporter quelques modification au niveau des images, et plus particulierement le logo avec le gobelin que je trouve un peu petit et pas très convainquant. Je voudrais te proposer ce logo :

qui ressemble plus pour moi à un logo de forum Mr. Green

Merci !

Ps : il faudra surement changer le fond, mais je te laisse le faire car je m'y connais pas trop Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ucko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: nouveau logo pour le site Répondre en citant

salut arzi , 

merci deja pour avoir passe du temps a chercher et a creer le logo Wink, pour changer le fond de l'image c'est pour l'instant pas un soucis je suis juste pas chez moi a l'heure actuelle... 

oui en effet le logo actuelle n'est pas encore adaptée j'ai fait ca en urgence avant de partir ,

ce qui serait encore plus efficace c'est que tu me donnes le lien du generateur de logo wow  histoire de pouvoir faire une banniere animé ou alors integrer ton logo a un fan art plus sympa encore.

Bonne journée a toi 

Arzï

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: nouveau logo pour le site Répondre en citant

Voici le lien du site http://worldof.warzaid.net/index.php?lang=en&page=2 il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est toujours ça  Wink

MSN
Ucko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: nouveau logo pour le site Répondre en citant

merci arzi j'y regarde des que j'ai la motivation Smile car actuellement mes pensées sont occupées par pas mal de choses ainsi que la creation d'une banniere animée

Ucko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: nouveau logo pour le site Répondre en citant

attente de l'avis du gm 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: nouveau logo pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie interne a la guilde -> Contact avec le web master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz