Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post Recrutement Darkki - Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie interne a la guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkki

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 04:40 (2010)    Sujet du message: Post Recrutement Darkki - Mage Répondre en citant

Bonjour à tous, je profite de cet arrêt serveur pour faire mon post de recrutment, ce qui je pense, permet aux joueurs de me se connaître par rapport à nos anciennes expériences.

Présentation IRL

Prénom : Raphaël
Age  : 22 ans
Profession : Volleyeur & à la recherche d'un emploi
Activités : sport, musique, vidéo, Wow.

Présentation IG

Mon premier perso créé sur le serveur est Darkki (mage). J'ai upé a la fin de wow Vanilla pour commencer le Pve à Bc.
Expériences faites dans différentes guildes : Angel of horde, Ultimate, Høpe, Exidus, Blow.
Avec le mage j'ai clean tout le contenu Bc excepté Mu'ru et Kil'jaeden laissé à 5% la veille du patch.
Quand Wotlk est sorti j'ai pu clean Naxx, Sartha 3D, Malygos - 5min avec Blow en pve hl.
Après cela mon temps de jeu ne m'a pas permis de continuer avec Blow j'ai donc décidé de mettre fin au pve hl.

J'ai donc pris le temps de créer mon Dk tank/ dps (Sylix - qui est encore Tag Blow pour garder le bon contact) ensuite mon war fury (Klïpsô) et prochainement mon priest (Armada)

Sinon Ingame, je pense être un joueur agréable à l'écoute de tous le monde. Si vous avez besoin d'un coup de main concernant votre classe n'hésiter pas à venir me demander, je vous aiderez du mieu que je pourrai. C'est là même chose concernant vos UI et Addons, c'est mon dada, beaucoup de joueurs n'aime pas ca, moi j'adore, je peux si vous le souhaitez faire vos UI à distance.

Pendant les raid, je suis assez basic. Je ne parle que rarement sur mumble, je suis un joueur assez concentré dans ma musique (j'entends rarement sur mumble pendant un fight), il faut juste me laisser dans mon trip.

En ce moment, je 'recommence' à jouer, donc j'espère que mon niveau reévoluera rapidemment, j'ai perdu pas mal de choses, et comme toutes les classes ont été modifié, cela ne me facilite pas la tâche.

Concernant mes disponibilités, pour le moment je joue pas mal étant donné que je blessé. 
Dans la normal :

Lundi : 22h
Mardi : 23h
Mercredi : 20h30
Jeudi : 21h
Vendredi : 22h30
Samedi : dispo sauf si soirée
Dimanche : Dispo 

Je sais que mes dispos sont assez légères (entrainements obliges), mais je suis là pour aider au maximum la guilde, faire des remplacements etc..

Pour plus d'informations n'hésitez pas à venir me parler Ig.

Cordialement,

Darkki

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 04:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceadus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Post Recrutement Darkki - Mage Répondre en citant

très agréable a lire très propre et bienvenue Smile

Unbørn

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Post Recrutement Darkki - Mage Répondre en citant

Y'à un truc qui me turlupine tout de même, d'après Ceadus, c'est très agréable à lire, mais ... T'as beau mettre une majuscule à "Wow" ce qui est très important pour moi, et ne pas en mettre aux choses IRL encore mieux, mais j'ai quand même vu 5 fautes Surprised
Bon, j'ai passé 5 minutes à chercher les fautes - -" Mais vous avez vu, comme j'avais dit ! Il ne met pas de majuscules à l'IRL ! "L'IRL c'est d'la merde !" Very Happy

Bienvenue Very Happy

Darkki

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Post Recrutement Darkki - Mage Répondre en citant

Oui désolé pour les fautes, je n'ai pourtant fais que deux fautes à 'la dicté de pivo', une à 'dictée', et une à 'pivot'.

Ucko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: Post Recrutement Darkki - Mage Répondre en citant

mdr les naabs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Post Recrutement Darkki - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie interne a la guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz