Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worox mage 80 !!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Notre guilde en quelques mots -> Nous rejoindre?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worox

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

MAIN

• Nom : Worox
• Classe : Mage
• Race :Elfes de sang
• Template : Arcane e feu
• Joues-tu une seconde spé VIABLE pour le PVE HL ? Feu
• Métiers (Primaires & Secondaires(pêche & cuisine)) : couturier 442/450 ,  peche 450/450 , cuisine 395/450   secourisme 450/450
• Lien armurerie (Déconnecte WOW en conséquence) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Worox
• Ton cycle DPS, tes buffs bouffes, flacons & potions : Défla des arcane x) et quand porjectile pop , bouffes festin , flacon du wyrms givres
• Tes add'ons ? outre ceux imposés par la CHARTE : dmb , recount, atlass loot
• Screen de ton interface de jeu (obligatoire) :
interface basique

REROLL(S)

• Nom :
• Classe :
• Level :
• Race :
• Template :
• Lien armurerie (si 80) :

[+] MOTIVATION/XP

• Comment as-tu connu Heretiks ? Sur le /2 hihi
• Pourquoi postules-tu chez nous ? Pour avancer dans la bonne humeur
• Quelle est ton ancienne guilde ? Pourquoi en es tu partis ? wîpe out , je l'ai disband marre d'etre gm ^^
• Quelle est ton expérience en terme de PVE HL ? a wolk icc clean et icc hm 8/12
• Quelle est selon toi une des meilleures compositions "raid ICC10 ?" Composes de manière DETAILLEE et explique nous pourquoi :]   2 tank ( pala ou druide  , dk ou war )  2 heal (pala ou pretre disci ) druide,  pretre sacrée ou cham ) un dps avec spé heal ( druide cham ou pretre) 2 cac (rogue , pala ou dk ou war) 3 casteur ( mage , demo et equi , sp ou cham ) pourquoi cette compos ( car elle me parais la plus opti)

[+] TOI

Prénom : Pas d'infos !!! x)
Occupation/Salaire : Je suis au lycées
As-tu une villa avec piscine ? (pour les IRL)
As-tu une copine ? la prêterais-tu au corps Officier ? (pour gagner un item supplémentaire)
NN !!!!!!!!!!
• Es-tu conscient qu'en postant ta candidature, tu T'ENGAGES à respecter IMMANQUABLEMENT la CHARTE de guilde ? Oui Smile

• Pour conclure : " ALLER L'OM !!!!!!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsukira

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

en test

Darkki

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:54 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à toi,

Pourrais tu m'expliquer ton cycle de dps précisemment?
Pourquoi ne pas choisir une spé feu?
Pour ce gemmage?
Que penses tu du dps du mage en ce moment?
Sur un Lk 10 HM quelles serait ton gameplay?

Ucko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

game play comme tsukira mwarf spam 1 touche ! non mais o j'ai du skill

Ps: Petite pensée a tous les equi : vive météores!

Unbørn

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

Y'à une chose qui me turlupine tout d'même...

Tu ne prêterais pas ta copine à un Officier? C'est embêtant ça... =/  

Mort de Rire

tsukira

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

test non concluant candidature refusé . Bannir

Persée

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

Ucko a écrit:
game play comme tsukira mwarf spam 1 touche ! non mais o j'ai du skill

Ps: Petite pensée a tous les equi : vive météores!

Nan tsuki y sfait taunt par tout les mobs et toutes les maladies. Mode payasse =p activié. (Hallion)

Heka

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!! Répondre en citant

bien vu Persée^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Worox mage 80 !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Notre guilde en quelques mots -> Nous rejoindre? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz